Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
31 mars 2009

Premier jeu

Bon je pleure un peu pour avoir des présentations (merci a celles qui viennent de le faire) mais la j'attends plus pour le premier jeu....

Vous avez jusque lundi pour prendre en photo un bout de printemps de votre jardin ou entourage!
Une fleur, un arbre qui bourgeonne, un oiseau...

Je ferai ensuite une mosaique!

Apportez-nous du soleil on en a besoin!!

Si vous n'avez pas de reponse de votre swapée, n'hésitez pas a nous contacter!

Je viens aussi d'ajouter la newsletter pour celles qui veulent etre informées des nouveaux messages

Flower

Publicité
Commentaires
V
Après un superbe wek-end, le lundi s'annonce chouette aussi voici ma petite dernière prise hier matin....
O
Ah ben ici ya un peu de soleil quand meme..j'espere que a durera ce week end...
E
ben, j'espere qu'il va faire beau d'ici lundi, alors!
C
Désolée les filles, je ne suis pas chez moi en ce moment, alors difficiles de venir par ici. Ce WE, je prendrai un peu de temps pour vous envoyer une photo printannière. J'espère surtout que j'arriverais à envoye le colis dans les temps. Bisous !
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité