Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
16 juin 2009

Oups oups en retard...

Voici donc ce que j'ai reçu et envoyé.
J'avais ommis de mettre les photos ici...
Ravie encore d'avoir participé à ce swap!

J'ai donc envoyé à Brigitte.

gbimar06_line1

Un sautoir et son hirondelle

Sautoir_Swap_Printemps_Juin_2009
sautoir nacre, perles de verre, swarovski sur lien coton ciré

gbimar06_line5

Une étole brodée, inspiration Laurel Burch

Etole_Laurel_Burch_Juin_2009

gbimar06_line2

Ainsi que quelques surprises et gourmandises

Surprises_Swap_Printemps_Juin_2009
sac écolo - mélange de fleurs - bougie papillon - crayon - chocolat menthe - sablés citron

gbimar06_bdhs3withbird2

J'ai été ravie de lui préparer ce petit colis!


Et voici donc ce que j'ai reçu de la part de Brigitte, ma binôme.

gbispring_line2

Sous la forme de deux petits chats en crochet... j'adore...

Cadeaux_Brigitte_3_Juin_2009
Cela me rappelle les lapinous que me tricotait ma grand-mère... nostalgie...

1178830f0

Un superbe oiseau en céramique.

Cadeaux_Brigitte_2_Juin_2009

gbimar06_birdandleaves2d

Et plein de petites surprises!!!

Cadeaux_Brigitte_1_Juin_2009
Graines de basilic - Mémo - Savon d'Alep - Savon Lavande Bio - Encens Vanille
Point de croix - Lavande - Livre sur les plantes grimpantes
Oiseau rigolo - Gourmandises


gbispring_line2

Merci Brigitte pour toutes tes attentions.
Tu m'as beaucoup gatée!

La Marmotine 028b

Publicité
Commentaires
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité