Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
31 mars 2009

Oups oups en retard...

Kikou à toutes!

Désolée pour le retard, en ce moment,
(enfin pas qu'en ce moment finalement...)
mes journées sont trop courtes!!!

A moi donc de me présenter...

Ariane alias La Marmotte ou La Marmotine,
maman nature de quatre marmots:
Maxime 8 ans, Soelle et Suzanne bientôt 5 ans, Louve 20 mois

J'habite en région parisienne, entre ville et campagne.

Adepte des loisirs créatifs dès que j'ai un (petit) moment à moi,
je couds beaucoup, je brode-machine énormément,
je savonne pas mal et je bidouille un peu.

Fan du naturel, du bio et du faire soi-même,
je crée essentiellement pour mes marmots et pour
des cadeaux.

Sinon, j'aime les marmottes, la forêt, la nature, le bois de pin.
Je ne porte jamais de vert...
J'adore le thé, surtout à la menthe et puis aussi un soda bien chimique
(chacun ses vices...).
Je suis une sucrée dans l'âme!

Et pour mieux me connaitre, un petit tour sur mon blog
ou vous saurez tout (ou presque...) de moi!!!

Un swap "Printemps" parfait pour la saison.
Nature qui s'éveille, petits oiseaux, rayons de soleil.
De la bonne humeur en perspective.

Premier swap en binôme pour moi, c'est un peu nouveau,
je l'espère donc sous le signe de l'amitié et des belles rencontres.

Bisous à toutes!!!

La Marmotine   028b

Publicité
Commentaires
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité