Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
12 mars 2009

Emiliechat

Bonjour les filles!

Je suis à la bourre, comme toujours!

Je suis Emilie, et j'habite la montagne. Il fait doux en ce moment, ça sent le printemps, meme s'il reste de la neige et que les fleurs ne seront là que dans un mois, pour les plus precoces.
J'adore l'hiver, mais j'aime bien changé de saison et suis ravie de faire ce swap!

J'ai 4 enfants, je scrappe, couds, brode... et vous embrasse!

Publicité
Commentaires
B
salut Emilie...<br /> je vois que toi aussi tu vas sur la BLOGosphère en toute fin de journée ! quand les enfants sont aux lits, et que le calme règne (parfois pour une trop courte, beaucoup trop courte, durée !) A très bientôt. Virginy
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité