Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
11 mars 2009

Je suis ElleV... Une petite Belge de 25 ans. Chez

Je suis ElleV... Une petite Belge de 25 ans.

Chez moi, le printemps est attendu avec grande impatiente !! Du soleil, un hamac, une tasse de thé, des fleurs et la campagne... dans ma tête l'hiver n'a pas sa place
Je vis dans mon petit village retiré de tout avec mon homme, 3 petits chats et un bouledogue français hyperkinétique, mais qu'on aime quand même... \(^-^)/
Je suis complètement accroc au bidouillage, crochet, couture, tricot etc...
Si je pouvais, je ne ferais que ça à temps plein ... hum... on peut rêver !
Si vous voulez me connaître un peu mieux, un petit détour sur mon blog sera utile... (on y est très bien reçu)
A bientôt

ban1_bouton

Publicité
Commentaires
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité