Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
11 mars 2009

Et si je me présentais...

...mieux vaut tard que jamais...
Moi, c'est Val, bientôt 37 ans et swap addict!
Je suis une fan de nature, de thé, du Japon, du vert, du naturel...
Bref une fille du printemps!
J'ai la chance de vivre dans un joli coin de France, à la campagne où je peux assouvir ma soif de naturel
Je collectionne les petits pois (si, si ça existe, la preuve!), les sautoirs et les bouddha, par contre je déteste les nains de jardins!!!!
A bientôt, "Chez moi comme chez vous..."

186896086_5b74dc70a1

spaceballspaceballspaceball

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi!!!!
E
Trop mignon ce piou.<br /> Je suis ravie d'être ta swapée<br /> J'ai déjà les idées qui germent...<br /> A bientôt
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité