Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
10 mars 2009

Les binômes

Voici ce qu'on attendait toutes, les binomes!!!

And So On  +  SandrineJ

CharlotteF  +  Eiline

ElleV  +  Chez moi comme chez vous

MlleGégé  +  La cabane de Pam


Bric a Nine  +  Emiliechat

Marmotine  +  Les coeurs unis

Debyloo  +  Mavacre

Pinkmoon  +  Nouchka09

Lisez bien le questionnaire, faites votre colis en collant au plus possible aux gouts de votre swapée et surtout amusez-vous!

Nous attendons toujours quelques présentations. Ne soyez pas timides!!
Allez!!!!

Pour toute question, ou si vous n'avez pas recu votre questionnaire d'ici demain (vérifier votre courrier indésirable), veuillez nous laisser un com ici!!

Euh bon ben moi je m'en vais lire le questionnaire de ma swapée! :)

Publicité
Commentaires
M
Youpi........je vais de ce pas visiter cette dâme !! ^^ !!
V
Chouette, chouette, chouette...Miss ElleV :o)<br /> On va pouvoir faire d'un colis 2 coups!<br /> Ben vouiiiii,on a un troc en cour...
L
questionnaire recu!!!chouettte
C
C'est parti ! Eiline, au plaisir de te découvrir !
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité