Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
27 avril 2009

swap recu!

Swap "les oiseaux reviennent au printemps"
Voici le colis recu de la part de Nouchka sur le theme,
"les oiseaux reviennent au printemps"

Alors moi, j'envois mon paquet demain..(tres serieuse l'organisatrice..humhum)
J'espere qu'elle aimera ce que je lui ai concocté autant que moi j'ai aimé son colis.

Il y avait donc dans le colis:

Du savon au Jasmin et bain douche au Jasmin (mmmhhh mon préféré!!)
Une jolie guirlande oiseaux que je vais accroché sur mon arbre
Des nougats délicieux
Un livre MCI
Un sac tres délicat et romantique
Un tres joli bracelet
Des moules a cupcakes roses (parfait pour la cuisiniere que je suis :) )
De l'encens a la vanille (Mr Bee me l'a piqué direct donc pas le temps de prendre la photo)
Et deux paquets de graines! Je me rejouis d;etre dans ma maison pour pouvoir les planter!

Merci Nouchka, tout m'a fait plaisir, swap super réussi!!!

Je m'envais poster le mien..quel honte tout ce retard!!!

Admirez!


IMG_7816
IMG_7817IMG_7815
IMG_7818

Publicité
Commentaires
P
trèèès jolie la guirlande oiseaux!!!
M
wouaw!!!! t'as été gatée!!!!!<br /> j'adoooore ce gel douche Y.R !!!!<br /> Mon colis pour DEBYLOO est prêt, je pense pouvoir le poster demain midi ou mercredi midi....désolé j'ai pas pu plus tôt!!!!<br /> mon déménagement me prends beaucoup de temps!<br /> mais je l'ai prevenue du retard!
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité