Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
1 mars 2009

Inscriptions

BONJOUR A TOUTES!!

 Pinkmoonshop et moi (ElleV) n'en pouvons plus d'attendre le retour du soleil, des hirondelles et du printemps... Mais pour nous y préparer, on a décidé d'organiser le premier swap du printemps Les oiseaux reviennent au printemps.

Le swap se déroulera en binôme (A envoie à B qui envoie à A) vous pouvez donc échanger et discuter avec votre swapée

Le colis devra contenir :

- Un objet sur le thème du printemps

- Un objet sur le thème des oiseaux

- Un petit accessoire/produit de beauté pour se faire belle à la sortie de l'hiver (pas des échantillons !)

- Un petit paquet de graines

- Une surprise sur le thème

Min une créas

Envoi des colis

le 15 avril

Les inscriptions

Il y a 16 places disponibles

Pour vous inscrire, vous devez

· Avoir un blog et y poster régulièrement!

· Être sérieuse ! Ne vous inscrivez que si vous êtes sure de respecter vos engagements !

· Répondre a ce questionnaire et nous l’envoyer a l’adresse lorraine_verp@hotmail.com

Questionnaire

Nom:

Prénom:

Pseudo (celui de votre blog) :

Adresse:

Adresse email:

Blog:

Age:

Swaps auxquels vous avez déjà participé :

Couleurs préférées et détestées:

Matières préférées et détestées:

Odeurs, gouts préférés :

Odeurs, gouts détestes :

Les gourmandises que j’aime ou pas:

Les graines : plutôt fleur, légume ou herbes aromatique :

Les produits/accessoires de beauté que j'aime ou pas :

Les choses que j'aime en général:

Celles que je n’aime pas ou que je n'ai pas envie de recevoir :

Et un message perso pour votre swapee :

Publicité
Commentaires
L
Moi-moi-moi!<br /> J'envoie le questionnaire tout à l'heure.<br /> Bisous
V
bonjour,<br /> je souhaiterai participer à ce swap !<br /> je fais le nécessaire sur le questionnaire...<br /> mon blog a seulement qqs jours, mais je suis déjà FAN(voi même addict) des échanges qu'ils peuvent permettre<br /> A bientot
C
Allez, j'me lance ! Le temps de completer mon questionnaire Swap et je vous l'envoi !
D
J'en suis aussi si on veut bien de moi<br /> Je remplis le questionnaire demain!
V
Allez! moi j'en suis:)
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité