Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
21 mai 2009

Reçu de ElleV...

...Oups dit la cruche qui a oublié de vous monter le trésor qu'elle a reçu...

Images_diverses8

-Un petit coussin home made "arbre" brodé au nom de mon blog, (top classe!), une paille fleur rose pour siroter tranquillement mon thé glacé au jardin, des petits glaçons fleurs blanches pour rafraîchir le dit thé, un superbe petit carnet oiseau"Nathalie Lété pour la Marelle en papier", un marque page home made avec un joli piou pour bouquiner au jardin, des graines de lin bleu, de pavot et de pois de senteur, devinez où je vais les planter??? "Au jardin"...Mais encore...

Images_diverses10

-Une pochette home made pour mouchoirs et sachets "ramasse crottes", ben oui j'ai un chien :o) tout personnalisé à l'effigie de mon toutou, perle "m"pour Mozzarelle et le petit caniche noir, deux sautoir vert/argent et un collier argenté avec pour pendentif une cosse de petits pois (Rôooo, j'adooooooore!)

Images_diverses9

...Regardez moi ces détails!..Comblée et heureuse veinarde que je suis, merci Miss et encore désolée du retard...

Publicité
Commentaires
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité