Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
17 mai 2009

RECU!!!

Coucou à toutes. Ca y est j'ai reçu le colis de notre organisatrice et quel bonheur!!! Je n'ai jamais été autant gâté lors d'un swap! Vous n'aurez les photos que demain car j'ai un petit souci avec mon APN (j'ai perdu le cable pour transférer les photos, je dois donc tout refaire avec la carte mémoire). Je vous dis quand même ce que contenait mon colis:
- 1 pochette en tissu fait main en toile de jouy vert clair (idéale pour ranger mes petites affaires)
- 1 miroir de sac (spécialité d'anne so) version matriochka (très utile pour toute fille qui se respecte)
- Une paire de boucles d'oreilles avec des oiseaux (trop jolie!)
- un porte clefs maison dans les tonalités que j'aime
- Un gloss parfumé à la fraise (miam)
- Un carnet rose trop mimi avec crayon pour lister les courses ou toutes les choses à faire
- Un petit ange bienfaiteur (j'adore les anges!!)
- Une carte fait main
- un sachet de graines de fleurs et d'origan. Et des bonbons!!
Merci beaucoup Pinkmoon, ton colis m'a beaucoup plu. Je suis ravie, trop contente. MERCI MERCI et RE MERCI d'avoir si bien su cibler mes goûts. Les photos demain c'est promis!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité