Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
12 mai 2009

colis reçu!!!!!!!!!

Ma swapette DEBYLOO à reçu mon colis, et m'a prevenu que le miens ne saurait tarder......ça va je suis patiente....j'ai souvent du retard aussi!!

swap_bestiole_011

swap_bestiole_012

swap_bestiole_013

swap_bestiole_015

swap_bestiole_019

J'ai respecté ses goûts en matière de coloris, graines et accessoire de beauté...

* un sac HOME MADE (un concours est lançé sur mon blog pour lui trouver un p'tit nom...et donc il y a un sac à gagner!!)

* un livre sur les herbes aromitiques.

* un sachet de graines de coquelocot.

* une boite de mon thé preferé + des caramels.

* un miroir.

* des roses pour le bain.

* un cadre sur le thème en serviettage HOME MADE (c'est mon 1er!!).

* un flacon de parfum fleuri pour interieur.

* un ZOZIO HOME MADE.

* une paire de zozio boucles d oreilles HOME MADE.

DEBYLLO à apprécié....mais elle n'a plus d'APN donc je poste pour elle!

Publicité
Commentaires
S
woahhhou tout est trop beau trop chance elle a eu!!!
M
Ayé.....oui oui....je viens de reçevoir cette semaine le colis de debyloo.....merci merci merci!!!
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité