Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
10 mai 2009

Swap Eiline/Chat

Toutes les deux en retard, ma swappée et moi nous sommes bien trouvées ! J'ai donc reçu de sa part une grosse enveloppe contenant des graines de pois à écosser (va falloir me ire qu'en faire, ça pouse en jardinière ? à l'ombre ou au soleil ? et ça s'arrose beaucoup ?), une cosse de pois en laine feutrée au cas où j'arrive pas les faire pousser, accompagné d'un radis (Je pense les monter en sautoir.), un joli carnet, un baume à levre à la menthe (attention les garçon, j'arrive !), de l'encens très frais, un sac à sac, et un tube de crème ! Oui, tout ça rentrait dans une seule enveloppe !

P1010192P1010197

Et moi, je lui ai envoyé un petit oiseau maya en terre cuite que je n'ai pas eu le temps de monter en bijoux (thème oiseau), une bougie dans une jolie boite à thé (theme printemps), un livre avec plein de conseil pour etre bien et bio (theme pour se faire belle), des sels de bains à la rose (theme surprise, malheureusement cassé endant le transport, mais la recette est sur mon blog), et plein plein de graine à semer chez elle ou dans Paris ! 

P1010128P1010133P1010132P1010130P1010136

Bonne continuation à toutes et au plaisir de vous recroiser sur la toile !!!!

Publicité
Commentaires
N
Trop mignons ces colis!!! Ca me tarde de recevoir le mien!!!! A bientôt. Nouchka
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité