Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
14 avril 2009

swap reçu !!

J'ai reçu le colis que Pam m'a concocté... un gros colis rempli de paquets aux couleurs du printemps !!
IMGP0005
Je suis gâtée et impressionnée par tous ses superbes présents :
IMGP0007
Une superbe boite, je l'adore (elle va compléter ma collection), et bien sur elle est remplie de petites choses...
IMGP0008
deux paquets de graines, des Pim's à la framboise (hum, c'est trop bon), un petit carnet à mon effigie,
IMGP0020
une carte, un assortiment de soin à la framboise, des badges, un savon, des petits éléments scrap', un petit cadre fait main,
IMGP0018
une petite boite décorée maison, contenant deux pendentifs et un superbe bracelet en pâte Fimo qu'elle a réalisé.

PAM merci11
J'adore tout, tout est superbe et de bon goût !!!!
Ce fût un grand plaisir d'être ton binôme.
MERCI, MERCI, MERCI

Mlle Gégé



 

Publicité
Commentaires
P
Superbe le colis!
V
Encore des merveilles de la délicieuse Pam...
P
je suis contente que ca t'es plu!<br /> la boite en métal j'ai pense de suite à toi en parcourant ton blog j'ai vu que tu aimais ce style!<br /> Le plaisir a ete partage j'ai ete ravie d'etre ton binome aussi!!<br /> bisous
E
whoua!
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité