Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
10 mars 2009

Bonjour, Bric A Brac de Nine, c'est moi Virginy :

Bonjour,

Bric A Brac de Nine, c'est moi Virginy : je suis une addict' aux blogs de filles : le bricolage, les bijoux et sacs HAND MADE, les robes JAPAN, les photos !

J'ai créé le mien depuis le 1er mars seulement : il y a tout à faire : il me faut l'enrichir avec mes qqs modestes créas, faire sa bannière...

Je suis ravie aussi de faire mon premier SWAP sur "les petits oiseaux reviennent au printemps".

Comme vous : ras le bol des pulls d'hiver et doudoune... : à nous le lin, les voiles de coton sous les petits pulls fins mise en valeur par nos sautoirs préférés ! donc ce SWAP : quelle bouffée d'oxygène.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bon swap!<br /> Amicalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps et amitié
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité