Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un air de Printemps
Derniers commentaires
5 mars 2009

Salut les filles !

Je ne voulais pas cumuler 2 swap, mais ce thème là, j'ai pas pu résister. D'ailleurs en passant, vous avez déjà remarqué le nombre de présentations de swapeuses qui commencent par "j'avais dit non et puis..." à travers la toile !? Les swaps seraient-ils une drogue ? Bref.

Je m'appelle Charlotte, et moi aussi, j'ai hate que le printemps revienne, et les oiseaux aussi. J'ai bien un couple de pigeons qui roucoulent quand je prends une douche (la chaleur qui sort par la fenetre, probablement), mais les pigeons, ça compte pas. J'espère que ce swap sera l'occasion de belles rencontres et de beaux échanges.

à bientot

Cha

Et avant de vous laisser, quelques images pour nous motiver :

Springtime by you.

Publicité
Commentaires
C
Merci !
P
Bienvenue charlotte! Elles sont superbes tes images..vivement le printemps!!
M
salut charlotte!......bienvenue sur ce swap!!! LOL
Un air de Printemps
Publicité
Newsletter
Publicité